Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
4 février 2008

Astérix !!!

ast_rix           alors ce week end j'ai osé !!!!

j'ai pris les 3 loulous sous le bras et on est allé a la scéance de 10h30, pensant qu'il y aurait pas grand monde ! Faux, c'était "blindé" !!!

Mais bon le personnel et les agents de sécurité faisant correctement leur travail, nous sommes rapidement arrivé en salle comble.

Mais alors, tout le long du film des éclats de rire,
l'admiration des petits et leur cris de joie en voyant arrivé les héros "C'est Astérix, et .... Obélix !!!"

enfin voilà je vous le conseil vivement hihihi !

et la fin, j'ai vraiment aimé (mdrrrrrrrrrr)

allez j'arrête de raconter ma life, et vous envoie vers la Bande Annonce c'est plus sympa que mes mots !?

Prenez soin de Vous !

Biiiiiiiiizous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'as donné envie d'aller le voir j'ai bien aimé le 2eme<br /> bizzz
D
tu m'as donné envie d'aller le voir j'ai bien aimé le 2eme<br /> bizzz
R
he ben macha allah y'en a qui chôme pas (pas comme certaine lol) tu as bien avancé dans tes ouvrages, bsaha.<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 753
Publicité