Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
13 janvier 2008

mots d'enfants

Mon amie demande à mon dernier :

"Comment tu la trouve toi Safya ?
- ben c'est pas moi qu'il l'a trouvé ...! c'est tata...qui l'a trouvé "

pionnnnpionnnnn....

mdrrrrrrrrrr, ben oui d'abord c'est pas lui qu'il l'ai trouvé !!!

quand c'est pas mon second qui veut jouer avec un bébé et qui demande à sa maman :

" Est ce que je peux l'essayer ???...."

looool

merci mes chéris ne changez rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
barakALLAHoufikounna<br /> <br /> amiiiiine
J
mdrrrr macha'allah! qu'allah ta ala les préserves amine<br /> <br /> <br /> *Jeta*
O
Ils sont trop marrants :)
P
vraiment trop mignon !!!
B
trop chou
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité