Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
26 décembre 2007

mon PIF

Voici le principe du Pay It Forward (P.I.F)

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

On peut s'inscrire que sur 3 blogs maximum.

moi je suis inscrite chez ma coupinette ici

et chez mon autre coupinette ici

* il me manque un blog pour me faire gâter !!! *

ca y est c'est Bahia qui va me gater hihihi

Et moi je vais gâter !!!

Umm Syham, Nabillette et Oummbibino

ca y est c'est complet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Zutttttt je suis en retard .
O
Salam'alykoum<br /> <br /> baraka Allah ou fik pr ton comm' dans "Mon P'tit Riyad" <br /> <br /> Comment je peux me procurer ton email ? je l'ai pas trouvé ici ...<br /> <br /> Sinon pour recevoir 2 autres cadeaux fait-mains je dois m'inscrire dans d'autre pif c'est ça ? Désolée c'est une 1ère pour moi :p<br /> <br /> wa'alykoum salam
O
Salam'alykoum<br /> <br /> ... je veux bien tenté cette expérience incha Allah ^_^
M
super encore une ti place !!!!<br /> ki n'en veut !!!
N
piffff!!!
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité