Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
22 décembre 2007

COUP DE GU....LE

Alors il faut que je vous préviennes de quel façon les magasins de sport DÉCATHLON vous récompense de votre fidélité !!!!

je vous raconte

mon mari m'emmène chez DÉCATHLON pour me faire un gentil cadeau jusqu'ici tout va bien

donc on entre, et on va dans le rayon basket ou j'essaye 3 paires et un choisi une, bref...

ensuite on fait un petit tour dans le magasin mon mari essaye un appareil de fitness, normal !

à la caisse on paye et vient un gentil monsieur en chemise blanche qui demande à mon mari de le suivre

très bien je l'attends près des caisses et en profites pour faire les lacets de mes nouvelles chaussures

lorsque mon mari revient et me dit

"ils m'ont accusé d'avoir volé mes baskets (les siennes)
je cite :"on vous a vu entrer avec une autre paire dans le magasin"

super !!!!!

heureusement qu'on avait attendu 2 semaines avant de revenir dans ce magasin et que ses semelles portaient les marques d'usures !!!! parce que je ne me ballade pas avec mes tickets de caisse !

bref, je trouve cette histoire vraiment désolante

sachant en plus que ce style de basket comporte des anti vols à encre qui tache tout en le détachant, l'enseigne n'aurait elle pas confiance en ces protections !!!!

nous n'avons pas souhaité faire de scandale sur le moment,

mais maintenant je tiens à en informer le plus grand nombre de personnes

donc je vous autorise et vous encourage à faire un copier coller de ce texte et à le faire tourner

je vais également faire un petit courrier à l'enseigne Décathlon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
grrrrrr
J
et bien soubhan'allah!! je comprends ta colère! alhamdoulillah c'est bien malgré tout que vous avez garder votre sang froid...macha'allah!<br /> <br /> <br /> *jeta*
M
merci de votre soutien mes coupinettes chéries !!!!<br /> biiiiiiz
D
rooo la vache les saleté,moi aussi j'aurais pas laissé sa comme sa sur place et bonne idée pour ton courrier<br /> bizz
N
grrrr comment j'aurai tapé carnage !!! faut pas se laisser faire car après c'est la porte ouverte à toutes les *******<br /> <br /> <br /> bisous ma belle
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 719
Publicité