Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
21 novembre 2007

essai cache coeur

ca fait un moment que je devais essayer

mais j'ai pas encore trouvé le patron

alors je me suis quand meme lancé.... hihihi

le résultat ne me satisfait pas vraiment, mais j'ai vu mes erreurs donc

je pense renouveller l'opération avec quelques modifications

j'ai volontairement pas mis les manches car cet l'hiver

je suis une fan de sous pull alors je porterais cette tunique au dessus !

div1_002

Oui je sais ce n'est pas le tissus de la photo du poste à venir

mais je vais m'y mettre loooool !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> Moi aussi je suis devenu "fan" des cache-coeurs ... je suis tombé dedans quand j'ai commencé l'allaitement :p<br /> <br /> wa'alykoum salam
H
MACH ALLAH t toujours aussi douée et toujours aussi modeste ! c du beau boulot! psartek ourthi !<br /> <br /> et oui j viens commerer sur ton site ! lool<br /> <br /> c'est quand que tu te connectes que j'te racontes ma vie ! looll<br /> <br /> boussaaaaaaaaaaaaaaaaa
B
c'est un vra cache coeur, mais avec le tissus, ca fesait blouse de grand mere... et comme je suis pas tres grande ca m'arrivait mi-mollet... bof bof quoi... alors j'ai coupé et j'en ai fait un haut cache coeur ;) mais faut que je fasse des pinces sur les hanches.
U
Ha superrrrrrrrrr!!! Moi j'en susi fan des cache-coeur!! Pour l'instant je n'ai testé que pour Syham, en cas de ratage ca limite les dégats!! Parce que min de rien il ne faut du tissu!!!<br /> <br /> j'ai été trés satisfaite du résultat, et simple faire. Mnt je me creuse les méninges pour réaliser un faux cache-coeur, tu vois comme ceux que fait OummHajar????
O
Une petite touche d'été en ce temps pluvieux, je trouve qu'il n'y a pas mieux !
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 754
Publicité