Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Fourre Tout de Manou
7 novembre 2007

Je recherche

ROSE   Paris   images prise ici

alors voila

j'ai 2 amies qui ont un gros bidon hihihi

et qui devraient bientot voir la vie en rose looool

jusqu'ici tout va bien (et ca me rapelle quelque chose ca looool)

pour elles en tout cas !

mais pour moi .... je suis un peu décue parce que je ne trouve aucun joli tissu
pour leur réaliser de petites choses sympa.... grrrr

savez vous ou je peux m'en procurer, a petits prix ?

merci de votre aide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sinon y a le marché saint pierre si t'es de paris...
U
Wa alaykoum Salam<br /> <br /> A mondial tissu si tu en as un vers chez toi. Sinon, j'ai au moisn le tissu qui m'a servi pour la tunique de Syham. Et je vais à Mondial tissu, courant janvier, oui je sais ci pas ti de suite, mais bon peut-etre qu'elles n'ont pas encore de si gros bidons tes copines!!!!
P
il existe des magasins où tu peux acheter ton tissu au kilo ! ca parait interessant !
I
rhooo ben ouiii ils sont jolis mais un ti peu trop cher pour moi looool<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> biiiiiiiiisous
N
aucune idée peut etre sur ebay en tout cas la selection que tu as faite est super jolie
Newsletter
Publicité
le Fourre Tout de Manou
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 68 766
Publicité